leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Hulk file en Russie !

C'est un coup de théâtre qui vient de s'abattre sur la planète football. Hulk quitte le FC Porto pour rejoindre le Zenit Saint-Pétersbourg, pour un transfert supérieur à 50 M€ selon les dernières indiscrétions !


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Septembre 2012 à 09:17 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Hulk file en Russie !
Hulk, voilà un buteur de classe internationale. L’attaquant fait un carnage depuis son arrivée au FC Porto, enfilant les buts comme les perles et devenant l’un des joueurs les plus en vogue de la planète football. Auteur de plus de 70 buts depuis son arrivée dans la cité lusitanienne, l’international auriverde (14 capes, 3 buts) est d’ailleurs bien évidemment très courtisé sur le marché des transferts.

Et coup de théâtre, c’est en Russie que l’incroyable Hulk va poursuivre sa carrière. En effet, l’attaquant vient de s’engager en faveur du Zenit Saint-Pétersbourg ! Depuis quelques minutes maintenant, la rumeur n’a eu de cesse de se répandre telle une trainée de poudre, lancée par A Bola. Et bien la publication portugaise ne s’y est pas trompée, puisque le natif de Campina Grande a officiellement signé avec le club russe. C’est sur son site officiel que le Zenit confirme l’arrivée du serial buteur de 26 ans :

« L’attaquant brésilien va poursuivre sa carrière à Saint-Pétersbourg. Un accord a en effet été conclu dans la soirée du 3 septembre. La durée de contrat porte sur les cinq prochaines saisons. Le joueur portera le numéro 29. Hulk peut évoluer en tant qu’avant-centre, mais aussi comme ailier, que ce soit à droite comme à gauche. Le Zenit se félicite de cette signature et espère le plein de victoires pour le club de Saint-Pétersbourg ! » Les supporters du Zenit pourront sabrer le champagne, ou plutôt le porto !

Khaled Karouri






Hebergeur d'image