leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : José Mourinho au Real Madrid jusqu’en 2016 !

Le Real Madrid a annoncé la prolongation de contrat de son entraîneur José Mourinho. Voilà le Special One lié jusqu'en 2016 au club merengue.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Mai 2012 à 13:37 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : José Mourinho au Real Madrid jusqu’en 2016 !
L’hiver dernier, on le disait proche d’un départ, agacé d’avoir en permanence le mauvais rôle dans la terrible bataille livrée face au FC Barcelone de Pep Guardiola. Finalement, ce dernier a décidé de quitter le club catalan et José Mourinho a lui officiellement prolongé son contrat avec la Casa Blanca. Le site du club merengue confirme avoir étendu le bail du « meilleur entraîneur du monde » jusqu’en 2016. Encensé par ses joueurs, le Portugais est donc toujours jugé par sa direction comme le plus apte à remporter la 10e Ligue des Champions de l’histoire du Real Madrid.

« Le meilleur entraîneur du monde jusqu’en 2016. Le coach qui a réussi à remporter la Liga, la coupe du Roi et qui a battu des records stratosphériques avec le club depuis qu’il est arrivé il y a deux ans restera au Real Madrid jusqu’en 2016 », peut-on lire sur le site du Real. Titré en Liga, avec un record de points (100), de victoires (32) et de buts marqués (121), José Mourinho aura du mal à faire mieux en championnat. Sa mission première reste de remporter la Ligue des Champions.

Cette prolongation promet en tout cas de beaux jours à la presse espagnole, qui a fait de Mourinho sa tête d’affiche depuis son arrivée. Surtout, il va pouvoir se pencher tranquillement sur le mercato madrilène. Les joueurs recrutés par Mourinho n’auront ainsi pas à craindre un départ du Special One lors de l’été 2013, à moins d’un rebondissement au cours de la prochaine saison.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image