leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Marvin Martin rejoint le LOSC !

Annoncée comme imminente, l'arrivée de Marvin Martin au LOSC est désormais officielle. L'international tricolore a signé un contrat de cinq ans avec le club nordiste.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 09:34 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Marvin Martin rejoint le LOSC !
Lille tient enfin sa première recrue du mercato estival. Comme prévu le champion de France 2011 vient d’annoncer la signature du Sochalien Marvin Martin sur son site officiel. Le montant de la transaction n’a pas été confirmé, mais le club nordiste aurait déboursé une dizaine de millions d’euros pour s’attacher les services de l’international tricolore qui a paraphé un contrat de cinq ans.

« Le milieu de terrain international français, Marvin Martin (24 ans), a choisi de s’engager avec le LOSC. Le club lillois officialise aujourd’hui la signature de l’ancien pensionnaire du FC Sochaux-Montbéliard en faveur du LOSC. Marvin Martin évoluera sous les couleurs lilloises jusqu’en 2017. » Recruté pour renforcer l’entrejeu, Martin sera le dépositaire du jeu lillois et aura la charge d’alimenter en ballons l’attaque des Dogues. Convoité par l’ensemble des ténors de la Ligue 1, l’ex-Doubiste explique son choix.

« Je suis vraiment très content. J’avais envie de signer au LOSC, car c’est un club ambitieux qui m’intéressait depuis longtemps. Je peux donc parler de véritable choix et j’espère de tout cœur qu’il sera le bon. Les infrastructures sont magnifiques. J’ai observé de près la maquette du Grand Stade Lille Métropole : cette enceinte va attirer énormément de monde, c’est certain. J’ai aussi découvert le Domaine de Luchin qui est tout simplement superbe, doté de très bonnes installations, même s’il me reste à approfondir la connaissance des lieux. Il y a également cette ambition de disputer la prochaine Champions League. J’ai hâte de disputer le tour de barrage, car je n’ai pas encore eu la chance de participer à cette compétition », a-t-il déclaré sur le site internet du LOSC. Arrivé dans un club ambitieux et nettement plus médiatisé que Sochaux, Marvin Martin sait qu’il doit désormais prouver que les espoirs placés en lui ne sont pas infondés.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image