leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Nuri Sahin file à Liverpool

Le Real Madrid prête Nuri Sahin à Liverpool pour une saison, sans option d'achat.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Août 2012 à 10:03 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Nuri Sahin file à Liverpool

Le Real Madrid prête Sahin à Liverpool ! par evidenceprod
C’était dans l’air depuis quelques semaines, c’est désormais officiel, le Real Madrid a prêté Nuri Sahin (23 ans) à Liverpool. Cette cession temporaire n’est pas assortie d’une option d’achat. Le club merengue vient de communiquer l’information par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel.

« Le Real Madrid et Liverpool sont parvenus à un accord pour le prêt du joueur Nuri Sahin au club anglais », peut-on lire. Une opération qui enchante la Casa Blanca et le joueur. José Mourinho, qui ne peut garantir un temps de jeu conséquent à l’international turc, se réjouit de le voir jouer régulièrement d’autant que selon lui, la Premier League va étoffer son registre.

« L’option de la Premier League me plaît, car il a des caractéristiques pour jouer là-bas. Mais je ne m’inquiète pas vraiment. Qu’il joue dans un club ou dans une autre, ça m’est égal », confiait-il récemment en conférence de presse. Le joueur, lui, espère pouvoir retrouver le niveau qui était le sien au Borussia Dortmund grâce à la confiance de Brendan Rodgers. Liverpool n’en demande pas moins !

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image