leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Olivier Giroud signe à Arsenal

Il n'y avait guère de suspense : Olivier Giroud s'est bel et bien engagé avec Arsenal. Le site officiel des Gunners ne précise pas la durée du contrat ni le montant du transfert.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 09:44 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Olivier Giroud signe à Arsenal
Olivier Giroud est un Gunner, c’est désormais officiel. Montpellier et Arsenal ont délivré au même moment ce matin les communiqués annonçant le transfert du buteur français âgé de 25 ans. Si le site d’Arsenal ne précise ni le montant du transfert, ni la durée du contrat, les dernières informations évoquaient un bail de 4 ans et une indemnité de transfert comprise entre 12 et 15 M€.

Tout heureux de rejoindre Arsenal, Giroud a livré sa première déclaration au site officiel de son nouveau club. « Je suis ravi d’être à Arsenal et de faire partie d’une des plus grandes équipes du football anglais. C’est une énorme satisfaction de rejoindre ce club. C’était un rêve pour moi d’évoluer un jour en Premier League. J’ai été attiré par la philosophie d’Arsène Wenger. J’ai toujours admiré Arsenal, avec sa grande histoire et sa réputation, et j’espère désormais réussir de grandes choses ici. Je suis fier d’être un Gunner et je vais tout donner pour les supporters », a-t-il déclaré.

Arsène Wenger se félicite également de ce recrutement. « Nous sommes ravis d’avoir recruter Olivier Giroud. Il a une très bonne présence physique, est exceptionnel dans les airs et a un très bon état d’esprit. Nous sommes excités de le voir nous rejoindre et nous disposons ainsi d’une nouvelle option au sein de notre secteur offensif pour la prochaine saison ». Reste désormais à savoir si Giroud va démarrer dans la peau d’un titulaire, ou s’il va devoir sortir de l’ombre de Van Persie !

Arsenal recrute Olivier Giroud ! par footmercato






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image