leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Tottenham recrute Emmanuel Adebayor !

C'est donc la fin du feuilleton Emmanuel Adebayor. L'attaquant togolais est recruté à titre définitif par les Spurs de Tottenham.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 09:40 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Tottenham recrute Emmanuel Adebayor !
Indésirable à Manchester City, Emmanuel Adebayor a bourlingué durant deux saisons en prêt afin d’avoir davantage de temps de jeu. Et si son aventure madrilène n’avait pas été spécialement concluante, celle du côté de White Hart Lane a marqué les esprits. Auteur de 17 buts en 33 matches de Premier League, le Togolais a en effet convaincu les Spurs de Tottenham de casser leur tirelire pour le recruter.

« Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons finalisé le transfert d’Emmanuel Adebayor de Manchester City », a annoncé le club londonien sur son site officiel, sans préciser toutefois la durée du contrat du joueur ainsi que le montant de l’opération même si la BBC annonce qu’un chèque de 6,3 M€ aurait été signé. De son côté, l’ancien Monégasque n’a pas caché sa satisfaction. À commencer sur son compte twitter.

« Je suis de retour !!! Tottenham, j’arrive ! J’ai faim de buts, préparez-vous ! » Avant d’enchaîner sur la page internet des Spurs. « Je suis heureux d’avoir signé définitivement avec les Spurs. Cela a duré plus longtemps que prévu, mais je suis content de revenir à Tottenham. J’ai vraiment apprécié la saison dernière et j’espère que nous pourrons réaliser à nouveau de grandes choses. »

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image