leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : la Juventus Turin a enfin trouvé son attaquant !

La Juventus Turin se cherchait un attaquant, elle le tient désormais. Et c'est Nicklas Bendtner qui débarque dans le Piémont.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Septembre 2012 à 09:54 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : la Juventus Turin a enfin trouvé son attaquant !
Depuis son titre de champion de Serie A, la Juventus Turin s’est mise en tête d’attirer dans ses filets un grand attaquant. Une star capable de la sortir de situations périlleuses en championnat et en Ligue des Champions. Ainsi, la Vieille Dame a tenté sa chance pour Luis Suarez (Liverpool), Robin Van Persie (Manchester United), Edinson Cavani Naples), Stevan Jovetic (Fiorentina), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Gonzalo Higuain (Real Madrid) ou encore récemment Dimitar Berbatov (Fulham).

Des dossiers dans lesquels les Bianconeri n’ont jamais pu faire la différence. Du coup, ils se sont rabattus sur l’international danois d’Arsenal Nicklas Bendtner (24 ans). Ils viennent d’annoncer qu’ils se sont mis d’accord avec les Gunners pour un prêt d’une saison avec option d’achat fixée à 6 M€. « Nicklas Bendtner est un joueur de la Juventus. Le club a conclu un accord avec Arsenal pour un prêt d’une saison avec option d’achat de l’attaquant danois né en 1988 », confirment les Bianconeri dans un communiqué.

Évidemment, le talent du natif de Copenhague n’est pas remis en question. Ses performances lors du dernier Euro (2 buts en 3 matches) en disent par exemple long sur ses qualités. Seulement, et ce, sans lui faire offense, il n’entre pas dans la même cour que les noms précédemment annoncés à Turin. Il n’a par exemple jamais franchi la barre des 10 buts sur une saison en première division dans sa carrière. On peut donc logiquement s’étonner du choix de la Juve...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image