leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : le Barça met le grappin sur Jordi Alba !

La rumeur était dans l'air du temps depuis quelques semaines, voilà l'information désormais officielle. Comme convenu, Jordi Alba quitte son club de Valence pour prendre la direction de Barcelone.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2012 à 13:55 | | 2 commentaire(s)|

Officiel : le Barça met le grappin sur Jordi Alba !

Le FC Barcelone recrute Jordi Alba ! par footmercato
Quand on s’appelle le FC Barcelone, que l’on dispose d’un effectif de gala, et que l’on a un centre de formation faisant éclore des talents dans tous les sens : le recrutement ne s’opère de facto que par petites touches, histoire de combler les quelques lacunes sur un poste. L’écurie blaugrana s’est donc attelée à faire un point complet sur son effectif, pour voir quels secteurs de jeu pouvaient être éventuellement améliorés. Et c’est à leur défense que Tito Vilanova et les siens ont décidé de s’attaquer. En effet, s’il y a bien un poste qui pose problème dans les travées du Camp Nou : c’est celui d’arrière gauche.

Non pas qu’Eric Abidal ne soit pas au niveau et ne donne pas satisfaction, loin de là, mais la période terrible que traverse le latéral au niveau de son état de santé n’incite pas à l’optimisme quant à un retour au plus haut niveau dans les plus brefs délais. Adriano et Puyol peuvent bien venir combler l’indisponibilité de l’international tricolore mais, à plus ou moins long terme, l’absence d’un spécialiste du poste pourrait être très préjudiciable au rendement des Catalans. Alors, et ce n’est pas vraiment une surprise, le Barça vient d’officialiser l’arrivée de Jordi Alba !

Annoncé comme imminent depuis maintenant plusieurs semaines, le transfert de l’international ibérique a enfin eu lieu ! Auteur d’un Euro exceptionnel, avec à la clé un enchaînement de prestations de haut vol aussi bien défensivement que sur le plan offensif, le gaucher a confirmé tous les espoirs placés en lui. Du haut de ses 23 ans, le joueur quitte donc Valence après avoir brillé sous le maillot ché. L’indemnité de transfert est estimée à 14 M€. Le FC Barcelone s’attache donc les services d’une recrue de tout premier plan. En attendant de savoir si Abidal reviendra, le Barça a d’ores et déjà sécurisé ce poste, puisqu’Alba a signé pour une durée de 5 ans !

Khaled Karouri



1.Posté par telbi le 28/06/2012 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République

2.Posté par supporter catalan le 28/06/2012 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BARCA EN FORCE !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image