leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : le Barça prolonge Lionel Messi et lui offre un contrat record !

C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Après de longues semaines de discussions, Lionel Messi va voir son contrat au FC Barcelone être revalorisé.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Mai 2014 à 12:21 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : le Barça prolonge Lionel Messi et lui offre un contrat record !
Conserver le quadruple Ballon d’Or ne peut être autre chose qu’une priorité pour les Barcelonais, conscients de l’importance de l’Argentin. Rien d’étonnant donc à le voir être très régulièrement prolongé et revalorisé, histoire d’éteindre tout espoir de transfert pour quiconque tentera de s’approcher. D’ailleurs, ces derniers mois, certains médias se faisaient l’écho d’un possible assaut du Paris Saint-Germain cet été.

Assaut qui ne devrait jamais arriver puisque, et c’est officiel, Lionel Messi et le FC Barcelone ont trouvé un accord pour une revalorisation de son contrat : « Le FC Barcelone confirme avoir trouvé un accord pour l’ajustement du contrat du joueur de l’équipe première, Lionel Messi. La signature de cette révision se fera dans les prochains jours ».

La Pulga va donc rester encore un peu plus au Camp Nou (le Barça n’a pas précisé, mais les indiscrétions laissent entendre que le contrat sera prolongé d’un an, soit 2019), salaire revu à la hausse à la clé (on parle d’un salaire de 20 M€ par an). Reste à savoir si d’autres conditions ont permis de trouver un accord, alors que le père de Messi aurait à la demande de son fils réclamer le maintien de Pinto au club et l’arrivée de Sergio Agüero pour signer. Dans tous les cas, pour conserver ses stars, il faut bien casser sa tirelire.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image