leral.net | S'informer en temps réel

Ofnac: 500 plaintes sur la table de Nafi Ngom Keïta


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Avril 2015 à 08:37 | | 0 commentaire(s)|

Ofnac: 500 plaintes sur la table de Nafi Ngom Keïta
La directrice de l’Office national pour la lutte contre la corruption (Ofnac) a du pain sur la planche. Une centaine, voire plus, de personnes se sont donné rendez-vous devant les locaux de l’Ofnac, sis sur l’avenue Lamine Gueye, pour déposer leurs plaintes à l’encontre du sieur Abdoulaye Diagne Youssouf Diagne, Directeur général de l’Agence pour la gestion immobilière et le recouvrement (Agir Immo).

Selon Grand Place, pas moins de 500 plaintes ont été réunies puis déposées sur la table de Nafi Ngom Keïta afin que justice soit rendue. «L’Ofnac a été saisi pour trancher sur ce dossier qui traîne depuis 5 ans devant les cours et tribunaux», a informé Abdoulaye Ndour devant les locaux de l’Ofnac.

Le porte-parole des victimes de dénoncer le modus operandi du sieur Diagne. «Abdoulaye Youssouf Diagne a concocté un plan machiavélique pour arnaquer plus d’un millier d‘honnêtes citoyens de tous bords (enseignants, ouvriers, dockers etc.…), empochant au passage plus de 2 milliards 500 millions francs cfa», s’est encore indigné notre interlocuteur.






Hebergeur d'image