leral.net | S'informer en temps réel

Olusegun Obasanjo en visite privée à Médina Baye Niass


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:44 | | 1 commentaire(s)|

Olusegun Obasanjo en visite privée à Médina Baye Niass
L'ancien président nigérian sera en visite privée à Médina Baye Niass à Kaolack demain vendredi. Olusegun Obasanjo sera reçu par le Khalife général de la Fayda Tidjane, Cheikh Ahmed Tidjane Ibrahim NIASS. selon le communiqué reçu par Leral, "cette visite s’inscrit dans le cadre des relations amicales entre le Président Obasanjo et la communauté religieuse de Cheikh Al Islam El Hadj Ibahima Niasse, dont plus de 70 millions de disciples résident dans plusieurs Etats du Nigeria. Elle se déroule sur le socle d’une forte convergence de vues quant à la nécessité de l’unité africaine, de la promotion de la paix et du développement socio-économique du Continent."



1.Posté par Toobalist le 08/11/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image