leral.net | S'informer en temps réel

Omar Faye de Leral Askan Wi : «Farba Ngom est un élément indispensable dans le dispositif du Président Macky Sall»


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:24 | | 3 commentaire(s)|

Omar Faye de Leral Askan Wi : «Farba Ngom est un élément indispensable dans le dispositif du Président Macky Sall»
Réputé pour ses attaques en règles aussi bien envers le pouvoir que l’opposition, le président du Mouvement Leral Askan Wi a décidé, cette fois-ci, de déroger à la règle en déroulant le tapis rouge pour le député et griot du Chef de l’État. Et ses propos risquent de surprendre plus d’un. «Farba Ngom est un élément indispensable dans le dispositif du Président Macky Sall», soutient d’emblée Omar Faye.

Rappelant au passage sa «franchise et sa liberté de ton et les dénonciations de ce qu’il considère comme des deals», le président de Leral Askan Wi d’encenser Farba Ngom : «Il est une personne loyale envers son leader d’autant qu’il passe tout son temps à colmater les brèches et à œuvrer pour la réussite du Chef de l’Etat».

En un mot, «Farba Ngom est un homme d’Etat qui accompli des missions au quotidien sans qu’il y ait la plus petite fuite», renchérit M. Faye. Non sans souligner que «s’il y a quelqu’un sur qui le Président Macky Sall peut compter c’est bien sur Farba Ngom qui tente par tous les moyens de rassembler les gens autour de sa personne».

Source: netali






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image