leral.net | S'informer en temps réel

Omar Pène sur le blocage de la Télé Futurs Médias : " Cette Télé doit exister..."

Galsentv.com - Youssou Ndour vient d’enregistrer un soutien de taille dans son duel avec les autorités gouvernementales à propos du blocage de la TFM. Ce soutien émane d’Omar Pène qui s’est prononcé en faveur d’un déblocage de la situation.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:40 | | 0 commentaire(s)|

Omar Pène sur le blocage de la Télé Futurs Médias : " Cette Télé doit exister..."


C’était à l’occasion de l’émission Degueuntan animée par Dj Boubs sur la Rfm que le Leader du Super Diamono qui vient de mettre sur le marché un nouvel album, a fustigé l’attitude de l’Etat à l’endroit de Youssou Ndour. Selon, l’auteur de "Ndam", " Si toutes les conditions sont remplies, sa télé doit voir le jour".

D’ajouter : "Il n’est pas le seul à avoir une télé au Sénégal, donc les choses doivent lui être facilitées à l’instar de ceux-là qui ont eu leur fréquence tv".

Avant d’exhorter l’État du Sénégal à faciliter à rendre la tache facile aux investisseurs locaux. Omar Pène qui n’est pas passé par quatre chemins pour dire ce qu’il pense, fera savoir ceci : "Cette télé doit exister !"

A préciser qu’avant le Lead Vocal du Super Diamono, d’autres artistes s’étaient manifestés pour le démarrage dans les meilleurs délais des programmes de la chaîne de télévision dont le promoteur n’est autre que le Roi du Mbalax. Il s’agit de Dug E Tee et de Demba Dia.

A. Cissé ; redaction@galsentv.com






Hebergeur d'image