Leral.net | S'informer en temps réel

Omar Sy élu meilleur acteur par la presse étrangère

le 17 Février 2012 à 11:06 | Lu 696 fois

Vendredi soir à Paris Omar Sy s'est vu remettre le prix du meilleur acteur de la part de la presse étrangère à l’occasion de la dix-septième cérémonie des Prix Lumières. Une prestigieuse récompense qui vient une fois de plus saluer les talents d’acteurs du comédien d’Intouchables.


Omar Sy élu meilleur acteur par la presse étrangère
Décidément Omar Sy est devenu en l'espace de quelques temps véritablement... intouchable! Le comédien en effet n’en finit plus de séduire un public toujours plus nombreux qui depuis la sortie d’Intouchables ne tarit pas d'éloges concernant la fantastique prestation de l'acteur. Succès autant public que critique, Omar Sy est sans conteste devenu en très peu de temps un acteur qui compte et qui comptera encore très certainement à l’avenir au sein de la grande famille du cinéma français. Lors de la dix-septième cérémonie des Prix Lumières présidée par Catherine Jacob et qui se tenait ce vendredi 13 janvier à Paris, Omar Sy a une fois de plus raflé la mise en recevant de la part de la presse étrangère le prix du "meilleur acteur". Un prestigieux prix pour lequel Omar n’était pourtant pas le seul à concourir, puisque Jean Dujardin avait été lui aussi pressenti pour remporter le titre. Devenu depuis la sortie du film l’une des personnalités préférées des français avec Yannick Noah et Zinedine Zidane, le succès d’Omar Sy dépasse à présent même les frontières de l'hexagone en se voyant chaleureusement salué par la presse étrangère.
Après avoir séduit plus de 18 millions de français (et ça continue), Intouchables est également parvenu à séduire d’autres pays francophones comme la Belgique avec ses plus de 500.000 entrées et la Suisse (plus de 220.000 entrées). Plus étonnant encore, le film d'Olivier Nakache et Éric Toledano a même réussi à faire succomber dernièrement le public allemand en enregistrant près de 500.000 spectateurs et plus de 5 millions de dollars de recettes en une semaine ! Alors, une future star internationale notre Omar Sy ?

NS



1.Posté par Ara le 20/02/2012 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ressemble à Saneex :-)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site