leral.net | S'informer en temps réel

On lui prête un présumé enrichissement de 650 millions F Cfa : la Première Dame porte plainte contre son accusateur devant Dieu

C’est une grande première ! C’est la première fois que la Première Dame engage publiquement un débat avec ses contempteurs.


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Novembre 2014 à 00:14 | | 4 commentaire(s)|

On lui prête un présumé enrichissement de 650 millions F Cfa : la Première Dame porte plainte contre son accusateur devant Dieu
Et pour ce faire, Marième Faye Sall, l’épouse de Macky Sall, est montée au créneau, pour répondre au Réseau des jeunes marabouts qui a porté plainte contre elle pour enrichissement illicite présumé.

Visiblement excédée par les accusations portées contre sa personne, Marième Faye Sall donne rendez-vous à ses accusateurs, en l’occurrence Assane Mbacké et sa bande.

A cet effet, elle demande au Seigneur de trancher le contentieux l’opposant à ces derniers qui l’accusent d’avoir détourné les 650 millions de la BMCE. C’est au détour de la cérémonie de signature du protocole d’accord entre la banque marocaine et la Fondation Servir le Sénégal pour la construction d’un Dahra moderne, à Diamniadio, que Marième Faye Sall a fait savoir qu’il était impossible de détourner cet argent alors que le protocole de financement vient d’être signé.

A ceux qui espéraient qu’elle porte plainte contre ses accusateurs, pour laver son honneur, Marième Faye Sall demande de déchanter. Car, dit-elle, « quand on œuvre dans le social pour redonner le sourire aux couches démunies, on ne peut se permettre de porter plainte contre ses contempteurs ».

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image