leral.net | S'informer en temps réel

On n’emprunte pas le chemin de la réussite avec des gens qui n’ont pas les mêmes idées que nous

Les coupures d'eau horribles que vivent les Sénégalais commencent à vraiment faire du bruit et aussi prendre une connotation un peu politique grâce à des gens déguisés qui savent réellement ce qui se passe! A qui incombe réellement la responsabilité de tout ça ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:14 | | 0 commentaire(s)|

On n’emprunte pas le chemin de la réussite avec des gens qui n’ont pas les mêmes idées que nous

Au gouvernement qu’on qualifie d’incompétent face à la situation ?ou au régime passé qui rappelons aussi a bien de chose à se reprocher car ils n’ont pas laissé que des routes bien construites!
 

Toutefois je pense humblement que, Si pour avoir mieux demain, on doit souffrir aujourd'hui ben volontiers!

Tout le monde parle du concept de développement mais l’avons-nous réellement compris, il en vient à se demander.

le développement c’est d’abord une question de mentalité !d’esprit !Le mauvais travail qui a été fait est en train d’être refait et c’est normal qu’il y ait quelques sacrifices à opérer au niveau des populations .on veut avancer mais on ne veut pas attendre !on veut tout ,tout de suite, c’est pas possible, le développement passe aussi par le sacrifice que tout un chacun fera quand le moment le demandera !il est nécessaire aussi de comprendre cela nous ne sommes pas là pour prendre le parti de qui que ce soit mais il est nécessaire de faire comprendre dès maintenant à toute personne qui aimerait diriger ce pays qu’on dirige pour le bien du peuple mais pas avec tout le peuple, on dirige démocratiquement mais fermement, j’entends par la marcher sur des intérêts de certaines personnes si celles –ci sont à l’avantage du peuple et non reculé juste parce que certaines personnes pensent juste à leur petite personne!

Le gouvernement a aussi sa part de responsabilité, il va sans dire que le gouvernement est une continuité et que le présent président faisait partie de l’ancien gouvernement, il fut un temps.il est censé connaitre tous ces problèmes et par conséquent devrait s’y atteler plus tôt au lieu d’écouter tout le monde, il ferait mieux de dérouler le programme sur la base duquel il a été élu ! Car c’est là où on l’attend !qu’ils comprennent aussi qu’on ne change rien, on ne réussit dans rien en trainant avec des gens qui ont échoué la veut réussir! Qu’il se rappelle de son concept l’homme qu’il faut à la place qu’il faut !

Depuis l’indépendance, ces gens à vos côtés sont toujours les mêmes individus qui dirigent ce pays et pourtant quelles sont les avancées notés depuis Senghor? Sachez bien vous entourer !c’est primordial pour votre réussite et c’est tout le mal qu’on vous souhaite !

Il faut le dire aussi votre coalition est une épine dans votre pieds et elle vous empêchera d’avancer, franchement, comment pensez-vous qu’un ministre d’un autre parti pourra mener à bien un programme que vous avez conçu avec votre équipe alors qu’il vient lui-même d’un parti avec des idées et une façon différente de penser ?
 
 
 







Hebergeur d'image