leral.net | S'informer en temps réel

Opération "Fippu": Après Dakar, Kébémer ouvre le bal de la "Résistance face à l'oppression du Régime dictatorial de Macky Sall..."

Le Pds généralise ses marches à l’intérieur du pays. Et Kébémer va battre le macadam, ce mercredi pour libérer « tous les détenus politiques, notamment Karim Wade, Aïda Ndiongue, Abdou Aziz Diop, Victor Diouf etc".


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Février 2015 à 18:23 | | 1 commentaire(s)|

Opération "Fippu":  Après Dakar, Kébémer ouvre le bal de la "Résistance face à l'oppression du Régime dictatorial de Macky Sall..."
Une manière pour ces libéraux de concrétiser un vœu de Me Wade qui avait appelé les villes de l’intérieur à organiser des manifestations dans le but d’exiger de Macky Sall et son régime "le respects des libertés individuelles et collectives".
Selon L’Obs, le Pds et ses alliés qui ont déjà déposé une demande d’autorisation sont à pied d’oeuvre.
"Nous allons montrer à l’opinion que Kébémer porte toujours son fils dans son cœur, annonce Assane Kébé, membre du Comité directeur du Pds et secrétaire général national du collectif des anciens de l’Ujtl".
Ainsi, ajoute M. Kébé, Kébémer veut, à travers cette marche,soutenir son fils Karim Wade et réaffirmer sa fidélité au président Wade.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image