leral.net | S'informer en temps réel

Opération Sakhal Jaam : Une trentaine de personnes arrêtées et le fameux 4x4 blanc...

L’Opération Sakahl Jaam est le nom donné à une opération de patrouille de 4 jours menée par les éléments de la gendarmerie des régions du centre du pays. A l’arrivée, les hommes du Lieutenant Mamadou Sanar Ngom ont arrêté une trentaine de personnes.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mai 2015 à 11:29 | | 0 commentaire(s)|

Opération Sakhal Jaam : Une trentaine de personnes arrêtées et le fameux 4x4 blanc...
Mais leur coup de maître a été la mainmise sur le 4 X 4 de couleur blanche qui hantait le sommeil des populations de ces régions. Des malfaiteurs étaient toujours à bord de ce véhicule, finalement identifié par les populations de Diourbel, Fatick, Kaolack.

Le chauffeur et le propriétaire de la voiture placés en garde à vue sont parmi la trentaine de personnes arrêtées pour divers délits. Des armes à feu, des armes blanches et d’autres objets sont saisis également.

Cette opération fait suite à une instruction de la hiérarchie qui a eu écho d’agressions et de vols multiples dans ces localités. D’ailleurs, précise le lieutenant Ngom, « elles (les populations) ont bien collaboré avec les forces de sécurité. C’est qui a donné ce résultat ». Il les a exhortées à collaborer davantage afin mettre hors d’état de nuire ces malfaiteurs.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image