leral.net | S'informer en temps réel

Opération de charme d’Oryx à Ziguinchor : un don de produits divers aux populations

Rédigé le Samedi 13 Avril 2013 à 00:45 | | 1 commentaire(s)

Les responsables de la compagnie pétrolière Oryx, ont reçu, hier, les résultats de la prospection d’hydrocarbures entamée depuis le mois d’octobre dernier dans les eaux maritimes et fluviales entre Ziguinchor et la République de Guinée Bissao.



Opération de charme d’Oryx à Ziguinchor : un don de produits divers aux populations
La cérémonie s’est déroulée au quai de débarquement de Boudody dans la ville de Ziguinchor sous la présence des autorités locales et d’autres sensibilités de la population. Le représentant d’Oryx Petrolum au Sénégal, Ariel Lapalace a remis un don, composé d’équipements sportifs, de fournitures scolaires et de gilets de sauvetages aux pêcheurs, d’un coût global de « 37 millions de FCfa », a rapporté la « Rsi ». L'opération sismique en mer pour la détection du pétrole « offshore » a été un « succès et elle s’est fait dans la plus grande sécurité », s’est félicité le représentant de Oryx au Sénégal. C’était donc une manière pour la compagnie de remercier les populations locales car tout s’est passé « sans incident » et, mieux, les données prélevées sont « très intéressantes », a ajouté M. Lapalace.




1.Posté par KOKOU le 13/04/2013 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo ça ma gayi niome Gaye,ak kokou waye mademoiselle Dieng sans faté mister Tendeng
diadieuf et bonne continuation.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL