leral.net | S'informer en temps réel

Opération de sécurisation à Gorée: Plusieurs blessés parmi les policiers

En prélude à la visite du Président américain à Dakar du 26 au 28 juin, la police a procédé hier à une opération de nettoyage de la capitale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Juin 2013 à 08:29 | | 1 commentaire(s)|

Opération de sécurisation à Gorée: Plusieurs blessés parmi les policiers
Des éléments du groupement mobile d’intervention (Gmi), de la brigade de lutte contre la criminalité (Blc), de la sureté urbaine (Su) et de la brigade d’intervention polyvalente (Bip) ont été mobilisés. A l’île de Gorée, une vingtaine de personne dont un Français, surpris dans les grottes à consommer du chanvre indien ont été arrêtés. L’Observateur informe que des populations, mécontentes se sont massés devant le poste de police, suppliant les forces de l’ordre de libérer les mis en cause. Chose que les limiers ont catégoriquement refusé car les ayant pris en flagrant délit. Ils seront finalement acheminés au commissariat central de Dakar. « Les populations qui s’étaient préparées à cette éventualité ont immédiatement commencé à lancer des pierres aux limiers faisant plusieurs blessés. » Ecrit le journal.



1.Posté par MOUSTAPHA le 20/06/2013 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ANNONCE: MAISON ET TERRAIN A VENDRE, VILLA, STUDIO, MAGASIN, ET APPARTEMENT A LOUER AUX PARCELLES, DIAMALAYE, HLM GRAND MEDINE, HLM GRAND YOF, NORD FOIRE, OUEST FOIRE, CITE DAMEL, SOPRIM, IMPO ET DOMAINE ET MIXTA. CONTACT 771048216 ou 779236729.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image