leral.net | S'informer en temps réel

Opérations de désencombrement de Dakar : Khalifa Sall a eu droit à des éloges …

Le désencombrement de la voie publique de Dakar se poursuit. Pour constater de visu le déroulement des opérations, Khalifa Sall, qui a été aperçu vers 17 heures sur l’Avenue Peytavin, a eu droit à des éloges de la part des riverains.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Mai 2013 à 09:59 | | 3 commentaire(s)|

Opérations de désencombrement de Dakar : Khalifa Sall a eu droit à des éloges …
L'édile de la ville de Dakar était accompagné de Moussa Tine et d’autres collaborateurs. Des riverains, venus lui serrer la main, lui ont prodigué des encouragements. L'un d'entre eux, selon La Tribune, soutient habiter le Plateau depuis 1974, mais regrette le bon vieux temps car « la capitale s’est considérablement dégradée » à cause des marchants ambulants.



1.Posté par moisie le 13/05/2013 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA SURVIE DU PDS
Doudou Wade et sa bande veulent prendre le navire Bleu en otage
C’est vrai que la survie du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) est une question cruciale dans le champ politique sénégalais.
Et pour cause, des gens malintentionnés à l’image de Doudou Wade, Modou Diagne Fada, Tafsir Thioye entre autres veulent prendre en otage le navire bleu.
Ces derniers pensent que cette stratégie de prise en otage passera sous silence à travers des shows médiatiques montés de toute pièce.
En effet, s’ils pensent que la politique n’est rien d’autre que de faire du bruit, ils doivent alors déchanter et accepter la réalité en face.
Aujourd’hui, le comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais n’est rien d’autre qu’une coquille vide.
Et pour cause, ceux qui le président aujourd’hui n’ont ni le poids politique nécessaire ni une base solide encore moins des militants convaincus.
Car, les plus méritants ont cessé de prendre part aux rencontres de ce comité tout en restant fidèle à Me Abdoulaye Wade
D’ailleurs, s’ils restent dans le parti bleu, c’est à cause de Me Abdoulaye Wade et non à cause de ce petit groupe de minables.
Leurs stratégies consistent à créer des fédérations dans le seul but de placer des hommes à eux qui n’ont aucune expérience politique.
Doudou Wade et sa bande doivent savoir qu’ils ne sont pas capables de diriger le Parti Démocratique Sénégalais (Pds).

2.Posté par prince le 13/05/2013 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut penser à creer du boulot pour ces marchands ambulants .et à defaut de les trouver du boulot mais la logique impose qu'on leur trouve une place d'abord avant de les chasser de ce pays dont ils ont droit comme tous les citoyens .
vous palabrer trop .travailler c'est mieux que de palabrer

3.Posté par @dou le 13/05/2013 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas à l'etat de trouver du boulot à tout le monde

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site