leral.net | S'informer en temps réel

Ouagou Niayes 1 : Un émigré de 45 ans poignardé par son frère

Agé de 45 ans, Sékou Mbaye a rendu l’âme lundi vers 20h suite à un coup de poignard que lui a porté son frère. Cet homme, qui avait émigré en Allemagne, voulait construire une maison. Il envoyait régulièrement de l’argent pour aider sa famille et réaliser son projet. Malheureusement, la victime a constaté à son retour que rien n’a été fait. Déçu et déprimé, Sékou Mbaye devenait « fou » par moment. Il avait même menacé son père de mort, l’année dernière, selon les voisins.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Juillet 2013 à 13:03 | | 2 commentaire(s)|

Ouagou Niayes 1 : Un émigré de 45 ans poignardé par son frère
Avant-hier, à l’heure de la rupture du jeûne, le sieur Mbaye a recommencé à réclamer à son frère Pape Mbaye son argent qu’il avait envoyé depuis Allemagne et qui devait servir à bâtir sa maison. D’après EnQête, il s’en serait suivi une altercation soldée par un coup de couteau dans le dos de Sékou. Ce dernier est alors sorti de la maison pour demander de l’aide mais son frère aurait interdit qu’on lui porte assistance. Quelques minutes plus tard, les sapeurs-pompiers sont venus et l’ont transporté dans une structure de santé où il a rendu l'âme tandis que la police des Hlm a embarquée le coupable de même que Ibra Mbaye qui voulait sauver son frère. Une enquête est ouverte par les limiers pour en savoir plus.

Mamita



1.Posté par modou imigré le 16/07/2013 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

paix a son âme!
lolo takh, xalis bouma ame,
dougal ko sama thiaya yobou ko sénégal.
doumako diokh kéene.

amalouma kène dara..

sa baye sax, soko diokhé sa xalis mou thiope ko
taake cii aye khalé you ndaw di la keuyite lo....
sénégal mome, niou baré dagnou déféné
imigéré dagniouye fore khalis.....

2.Posté par schwarzeraal le 19/07/2013 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les senegalais sont des paiéns, avides d´argent et de sexe.les immigrés travaillent durement pour leur fric sans avoir le temps de le deguster et quand leur argent pour realiser leur reve ,sont baisés par le frére ou le pére .lignawena.voila pourquoi nos politiciens issus du peuple sont tous des menteurs et des voleurs. comme le dit poste l´immigré ne ramasse pas son fric.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image