leral.net | S'informer en temps réel

Ouakam s’insurge contre le procès de Hissène Habré


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Février 2013 à 07:59 | | 3 commentaire(s)|

Ouakam s’insurge contre le procès de Hissène Habré
Les notables de Ouakam sont très en colère contre l’Etat et tous ceux qui veulent juger l’ancien président tchadien Hissène Habré. Les autorités locales sont montés au créneau pour décrier cette situation, ils demandent par ailleurs une intervention des chefs religieux en faveur de celui qui est devenu l' un des leurs. Les travaux des chambres africaines en vue de son prochain procès devraient commencer le 8 février prochain. Et ces derniers disent qu'ils ont tous les moyens pour empêcher ce procès. Hissène Habré, à l’époque président du Tchad est accusé des exactions commis sur sa population du 2 décembre 1982 au 1er décembre 1990.



1.Posté par yelous le 01/02/2013 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n`est pas vrai de dire des contres vérités car OUAKAM n'a pas rien á voir dans cette histoire. si cet homme devrait être jugé la population ouakamoise na pas son mot á dire.

2.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 01/02/2013 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tambacounda est drriére les notables de Ouakam pour un soutien sans faille et indéffectible à ce grand musulman le président Habré.C'est le président Macky Sall qui pour avoir des honneurs au plan Africain veut sacrifié l'encien président Habré.L'actuel président du Tchad était chef de guerre en ce moment et habré au palais.Il utulise les deniers publics de l'Etat du Tchad pour avoir la peau de Habré alors que c'est lui le premier criminelle. Haltes aux lobbies. Abdou Diouf l'a acceuilli et protéger,le président Wade aussi mais Macky Sall lui aprés étre élu président du sénégal, a des ambitions Africaines et prés à sacrifier les gens.

3.Posté par Alerte le 01/02/2013 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas une affaire de religion mais de justice. Cet homme est accusé de crimes horribles commis sur des créatures de Dieu. (Des compatriotes ont même été victimes de sa cruauté. Pour garder le pouvoir (comme Wade), il a tué sans état d'âme.
A l'heure de la rédition des comptes, des receleurs, surgis de je ne sais où vêtus du manteau de la foi, et exclusivement mus par le remplissage de leurs ventres et poches décretent, que leur mécène-bandit doit être libéré sans procès. "Sénégal mo neex ! Bo leen meunone, sauwé seni bop !"
Trouvez-lui plutôt de bons avocats.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image