Leral.net | S'informer en temps réel



Oui, la cellulite et les vergetures, c'est NORMAL ! Cette nouvelle tendance sur le web est en train de décomplexer enfin toutes les femmes...

le 31 Juillet 2015 à 10:22 | Lu 1574 fois

Les femmes passent environ l’équivalent de deux semaines par an, soit à peu près une heure par jour, à s’inquiéter de l’apparence de leurs corps. chiffres peuvent paraître énormes, mais c’est pourtant le résultat d’un sondage effectué par TODAY/AOL un peu plus tôt, cette année. Non seulement nous passons une part importante de notre temps à nous obséder sur le sujet, mais c’est également la chose qui nous préoccupe le plus… plus encore que la gestion de notre argent ou de nos relations personnelles !


Oui, la cellulite et les vergetures, c'est NORMAL ! Cette nouvelle tendance sur le web est en train de décomplexer enfin toutes les femmes...

 

 

Et ce n’est pas étonnant, au final, que cela nous taraude autant : après tout, on nous bombarde au quotidien avec des centaines d’images de corps “parfaits” de femmes, sans la moindre ride, sans le moindre bouton, sans la moindre vergeture. Bien sûr, on sait qu’elles sont photoshoppées pour enlever ces petites “imperfections”, mais ça n’empêche pas : dans notre inconscient, ce à quoi on devrait ressembler, c’est à ces corps à la peau et aux formes parfaites, irréelles, impossibles.
 

Mais, heureusement, de vraies femmes sont en train de changer cela ! Sur les réseaux sociaux,#ThighReading  est la dernière démonstration du ras-le-bol général causé par ces standards de beauté irréalistes, et c’est vraiment magnifique.

#ThighReading, ça veut dire “lire dans les cuisses”. De la même manière que l’on peut lire l’avenir dans la paume de nos mains, on peut lire l’histoire de notre vie dans ces vergetures, ces cicatrices, ces marques qui ornent nos jambes comme autant de tatouages naturels. Au lieu de lire l’avenir, c’est le passé et le présent qu’elles racontent !
 

Ah, nos cuisses… Selon l’étude que nous avions mentionnée un peu plus tôt, les cuisses sont la troisième partie que les femmes détestent le plus dans leurs corps. Alors qu’elles nous permettent d’avancer, de courir, de sauter en l’air, de danser… !
 

Voici 15 raisons d’être fières de vos jambes — et de leurs “imperfections” aussi.
 

 

1 Nous sommes la preuve vivante que les belles jambes peuvent exister dans toutes les formes, dans toutes les tailles et dans toutes couleurs différentes.

2 Les piqûres de moustique, les grains de beauté, les marques de bronzage et les cicatrices sont la preuve que vous avez une vie bien remplie, pleine d’aventures.

3 On n’a pas besoin de Photoshop pour être sublimes.

4 Nos défauts font partie de ce qui nous rend belles et uniques.

5 Nos jambes peuvent faire des trucs vraiment incroyables.

6 Elles sont aussi une toile sur laquelle on peut dessiner, vivre, laisser libre cours à notre imagination

7 Ce ne sont pas des vergetures, ce sont des rayures de tigresse. Elles font partie de votre identité.

8 Ce sont vos jambes qui vous font un beau short, pas l’inverse

9 La cellulite est une chose tellement normale…

10 Même les mannequins ont des vergetures et de la cellulite.

11 Le thight gap, le fameux écart entre les cuisses que tant de jeunes filles veulent avoir, vient naturellement pour certaines personnes et pas pour d’autres — ça dépend de votre morphologie, et les deux sont tout aussi jolis.

12 C’est un fait, la grossesse n’affecte pas seulement la taille de votre ventre.

13 Tout le monde, sauf ceux qui ont vécu dans une bulle de coton, a des cicatrices. Tout le monde. Certaines sont plus visibles que d’autres, c’est tout.

14 Vos jambes sont fortes, super-fortes.

15 Au final, c’est elles qui vous ont porté tout au long de votre vie, et c’est grâce à elles que vous avez pu vivre toutes ces aventures et expériences, car elles vous y ont emmené. Pour cela, vous devez leur dire merci.

demotivateur.fr



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!