leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Gaye pose des conditions pour atteindre les OMD


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:40 | | 1 commentaire(s)|

Oumar Gaye pose des conditions pour atteindre les OMD
Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement a assisté à l’ouverture, hier, du Forum sur « l’eau et l’assainissement en Afrique ». Ce forum se tiendra à Dakar jusqu’au 14 décembre prochain et il a pour thème : «Financement et investissement innovants dans le secteur de l’assainissement en Afrique ». Oumar Guèye a déclaré lors des travaux, que le Sénégal n’est pas « assez loin » pour l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement en 2015. Mais, il a fait savoir que le pays a besoin d’un montant de « 250 milliards de F Cfa » pour respecter le délai permettant un accès à l’assainissement et de l’eau potable pour tous.



1.Posté par Toobalist le 13/12/2012 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image