leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Guèye invite Idrissa Seck à venir travailler aux côtés de Macky Sall

Le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, Oumar Guèye, invite Idrissa Seck à venir travailler aux côtés du chef de l’Etat. Il a fait cet appel au cours de l’émission "Les affaires de la cité" sur la Tfm.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Novembre 2015 à 13:22 | | 54 commentaire(s)|

Oumar Guèye invite Idrissa Seck à venir travailler aux côtés de Macky Sall
"Idrissa Seck doit venir travailler aux côtés du président de la République pour l’intérêt supérieur de la nation sénégalaise", a dit Oumar Guèye répondant à une question du présentateur de l’émission sur ses rapports avec son ancien leader. Le ministre de la Pêche a aussi évoqué le cas de Cheikh Kanté.

A la question de savoir "est-que le ministre de la Pêche a de l’autorité sur Cheikh Kanté, Directeur général du Port Autonome de Dakar, le ministre de tutelle a soutenu qu’il n’a pas de problème avec les directeurs relevant de sa responsabilité".

"Le pouvoir que le chef de l’Etat m’a donné me confère plein droit de diriger comme il se doit mon ministère et tous ses démembrements. Cheikh Kanté a la confiance du chef de l’État, il fait bien son travail et nous suivons ses dossiers", a conclu Oumar Guèye.

senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image