leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Sarr : "Personne n’ose nous proposer une médiation pénale"

Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais s’est réuni hier, après plusieurs renvois. La rencontre a été l’occasion pour son coordonnateur Oumar Sarr et ses camarades de se prononcer sur la médiation pénale qui fait polémique au sein de la majorité présidentielle et de tirer à boulets rouges sur Macky et son régime.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Mars 2013 à 08:49 | | 1 commentaire(s)|

Oumar Sarr : "Personne n’ose nous proposer une médiation pénale"
"Aucune négociation, aucune restitution, ni de la totalité ni d’une quelconque quantité de sommes volées au peuple ne saurait absoudre qui que ce soit. Toute personne convaincue d’avoir spolié le peuple de ses deniers doit en être châtiée", ont-ils dit avant d’avertir : "Personne n’ose venir nous proposer une médiation pénale, les voleurs, on sait où on les trouve. S’ils veulent faire des médiations avec eux-mêmes, ils peuvent le faire, mais personne n’ose nous proposer cela." Pour Oumar Sarr Cie pas question d’accepter une telle proposition même s’ils sont les principaux accusés dans cette traque des biens mal acquis. "Ils disent que le Pds a volé 4.000 milliards, s’ils nous cèdent les 20% ça fera 800 milliards au Pds, quelle comédie ! Le gouvernement qui s’est acharné avec des mesures sur certains responsables du Pds a tellement fait dans la fuite en avant et dans les combinaisons infâmes qu’il fera tout pour masquer son embarras. Les graves accusations contre les responsables de notre parti dans le seul dessein de masquer son incurie ne pourraient tenir lieu de politique", ont-ils dénoncé d’après L’Observateur.



1.Posté par LA RUPTURE le 09/03/2013 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc vous serez tous chatié car vous avez spolié le peuple de ses deniers. Les cautions posées sur la table par certains dignitaires libéraux nous confortent sur notre position. Quelqu'un qui n'a rien à se reprocher doit autre un autre comportement qui n'est pas le votre. Vous étes entrain de jouer dans la mentalité des sénégalais or que nous savons ce qui vous a valu votre débacle du 25 Mars 2012 c'est les scandales financiers qui existaient dans votre régime. Donc ayez raison gardé messieurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site