leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Sarr du Groupe pour la refondation de Rewmi répond à ses détracteurs : « Je ne suis pas le bras armé de Macky Sall »

Le leader du groupe pour la refondation de Rewmi a fait savoir à ses détracteurs qu’il ne compte pas rejoindre l’Apr. Et, il n’est pas non plus le bras armé de Macky Sall. Selon lui, ses ambitions politiques visent plus haut que cela.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Juin 2015 à 10:27 | | 38 commentaire(s)|

Oumar Sarr du Groupe pour la refondation de Rewmi répond à ses détracteurs : « Je ne suis pas le bras armé de Macky Sall »
En guise de réponse à ceux qui disent qu’il va rejoindre le Président Macky Sall, Oumar Sarr laisse entendre : « Je n’irai pas à l’Apr. Même Macky Sall ne voudrait que j’intègre son parti. Et pourquoi devrais- je le faire. Vous pensez que Macky Sall, en créant son parti, a plus de courage que moi ? Ceci est valable pour Idrissa Séck. Vous pensez que je mérite moins que ces deux-là ? ». Se voulant plus précis, le leader du Groupe pour la refondation de Rewmi ajoutera dans les colonnes du Quotidien : « Je ne suis pas le bras armé de Macky Sall ; je veux faire dégager Idrissa Seck ».

Toutefois, il n’a pas manqué de prôner les retrouvailles de la famille libérale. « Si on parvenait à ce que tous ces partis appartenant à la même famille se retrouvent pour former un bloc, c’est le Sénégal qui en gagnerait. C’est un problème de personnes qui nous diffère mais on a la même idéologie libérale. S’il faut prendre des initiatives en ce sens, j’irai voir les protagonistes », a-t-il indiqué.






Hebergeur d'image