leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Sarr pense que la meilleure manière d'éviter la CREI, c'est la provocation (CCR Dakar)


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Août 2015 à 23:26 | | 7 commentaire(s)|

Encore une fois, le Pds, à travers son coordonnateur, vient de montrer aux Sénégalais son vrai visage. Après les propos inqualifiables du président Abdoulaye Wade qui ont scandalisé le monde entier, voila que Oumar Sarr continue ce qui est devenu une culture politique au Pds, celle de la haine, de l'insulte et de la provocation.

Absolument pas intéressé par la vie économique et sociale de nos concitoyens, Oumar Sarr se signale encore une fois par un discours honteux en direction de la jeunesse sénégalaise. Faut-il rappeler que la justice lui demande de justifier plus de 60 milliards du plan Jaxaay et qu'il est actuellement un sérieux client de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI).

Oumar Sarr n'est pas si fou qu'il semble paraître, il fait dans la provocation pour écoper certainement d'une peine mineure et crier ensuite à l'acharnement lorsque qu'il devra faire face aux juges et leur dire ce qu'il a fait de tous ces milliards.

Une condamnation par l'article 80 du code pénal pour offense au chef de l'Etat est cent fois moins lourde que celle pour enrichissement illicite et détournement de deniers publics.

Par ailleurs, Oumar Sarr est connu pour commettre ses forfaits par procuration, il ne va jamais au charbon lui même. Son directeur de cabinet a payé à sa place, en purgeant une peine de près de deux ans de prison pour ses actes de mal-gouvernance quand il fut ministre.

Encore une fois, Oumar Sarr est prêt à instrumentaliser et à sacrifier les enfants des autres mais lui ne mènera jamais directement les actions subversives qu'il recommande. Oumar Sarr fait dans la diversion pour faire oublier son dossier fumant devant le procureur.

Dites nous plutôt Monsieur Sarr ce que vous avez fait des milliards du plan Jaxaay et expliquez nous d'où vient votre faramineuse fortune!

Mansour NIASSE
Coordonnateur adjoint de la
Convergence des Cadres Républicains de Dakar








Hebergeur d'image



Hebergeur d'image