leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Sarr prêt à se débarrasser de ses « 300 hectares de terres » à Mbane.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Mars 2013 à 10:57 | | 1 commentaire(s)|

Oumar Sarr prêt à se débarrasser de ses « 300 hectares de terres » à Mbane.
Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), était de retour, hier, à la gendarmerie de Colobane pour une nouvelle audition sur le mode d’acquisition de sa fortune. Oumar Sarr n’a pas perdu beaucoup de temps avec les gendarmes enquêteurs pour apporter « tous les justificatifs » de ses biens, dit-il à sa sortie. L’ancien ministre du régime libéral ne semble pas ébranlé par l’enquête sur les biens mal acquis. Le moral d’Oumar Sarr reste intact, car il est convaincu que les enquêteurs ne trouveraient rien d'illicite dans ses biens. Il dit avoir déjà détaillé ses fortune dans la « presse » et la manière dont, il l'a acquise. Par conséquent, il n’a pas beaucoup de choses à ajouter.

Oumar Sarr déclare avoir obtenu certaines propriétés durant son cursus professionnel en tant qu’ingénieur informaticien depuis 1981, et donc bien avant qu’il n'entre dans le gouvernement dans les années 2000. Le maire de Dagana s’est également prononcé sur ses « 300 hectares de terres » situés dans la Communauté rurale de Mbane, et qui seraient pistées par les enquêteurs. Il a déclaré les avoir acquis normalement comme beaucoup d’entre eux à l’époque, et si ces terres intéressent le pouvoir, « il n’a qu’à les prendre ».



1.Posté par gaye le 31/03/2013 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diogomaye gaide gaide walo dembe nekhona taye bou mete dounou bayiiiiiiiiiiiiiiiii merci pour tout

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image