leral.net | S'informer en temps réel

Ourossogui: Une dame tue sa voisine à coup de brique


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Novembre 2012 à 07:05 | | 1 commentaire(s)|

Une violente bagarre ayant opposée deux femme a viré au drame dans le village de Diowoul, localité située dans le département de Ourossogui. Selon le correspondant de la Rfm à Matam, la bagarres s’est produite à la suite d’une dispute ayant opposée les enfants des deux dames. Mais en se retrouvant lors d’un baptême dans le village de Diowoul elles ont repris les hostilités. C’est ainsi qu’une violente bagarre éclate. La plus jeune âgée de 21 ans a reçu un gros morceau de brique à la tête avant de tomber raide. Avant même son évacuation au centre de santé de Boki Diawé, elle a rendu l’âme. Quand à la mise en cause, elle a été arrêtée et placée en garde-à-vue à la gendarmerie d’Ourossogui.



1.Posté par Toobalist le 21/11/2012 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image