leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Cissé à Fadel Barro et Cie : « La chanson du Ñaani Bañna est le signe de la défaite »


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Mars 2016 à 09:10 | | 10 commentaire(s)|

Ousmane Cissé à Fadel Barro et Cie : « La chanson du Ñaani Bañna est le signe de la défaite »
Responsable de l’Alliance pour la République (Apr) dans le département de Kébémer, Ousmane Cissé n’a pas été tendre avec l’opposition et une partie des membres du Forum civil. Dans sa livraison du jour, Le populaire renseigne que ce dernier trouve l’attitude de ces entités « irresponsable et subjective ».
S’attaquant aux libéraux, le responsable républicain fera savoir que « ce sont des anarchistes qui demandent au président de la République d’être un hors la loi face au Conseil constitutionnel qui a bien précisé que les engagements du candidat ne peuvent nullement prendre le dessus sur la Constitution de notre République ». D’après lui, le « Oui n’a de sens que si l’on peut dire Non ». Malheureusement, souligne-t-il, « le Pds et ses alliés ne peuvent pas dire Oui au projet de réforme constitutionnelle, parce que les modifications constitutionnelles proposées portent sur la correction des dysfonctionnements et errements dont ils sont à l’origine ».

S’agissant de Fadel Barro et ses camarades, M. Cissé n’a pas mis de gants, indique le journal indique, pour les ramener à l’ordre. A l'en croire, ils sont complètement passés à côté en sortant leur single « Ñaani Bañna ». Une chanson qui, selon lui, « est le signe de la défaite ». A son avis, les Y en a marristes ont anticipé à leur prochaine défaite du 20 mars.






Hebergeur d'image