leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Mané, le gardien de but du Diambars : "Je ne souhaite pas évoluer dans le championnat local la saison prochaine"

Le gardien de but international de Diambars (Ligue 1 sénégalaise) ne manque apparemment pas d’ambitions pour la poursuite de sa carrière. Il indique, dans les colonnes de L’Observateur du jour, qu’il souhaite quitter le championnat sénégalais dès la saison prochaine.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Août 2015 à 12:16 | | 0 commentaire(s)|

A la question de savoir s’il continuera à Diambars la saison prochaine, Ousmane Mané déclare : « Franchement, je ne le souhaite pas et je pense que beaucoup de gens ne souhaitent pas que je rejoue la saison prochaine au Sénégal. C’est Diambars qui a en charge cela (les questions de transfert)… Diambars ne me gardera jamais au Sénégal. Chaque année, ils travaillent sur mon cas et peut être que je n’ai pas encore la chance de partir ». Le gardien de Diambars nourrit également l'espoir de revenir en équipe nationale, convaincu qu’il doit redoubler d’efforts. « Je sais ce qui me manque et je suis en train de travailler sur tous les plans pour revenir en équipe nationale », indique-t-il. Mais, il ne regrette pas pour autant son absence à la dernière coupe d’Afrique, soutenant qu’il était informé, mais il était allé se forger une « mentalité», qui manque à beaucoup de joueurs, au camp de rassemblement au Maroc. « Avant de quitter le Sénégal pour El Jadida, j’étais déjà au courant que je ne serai pas à la CAN. Mais j’étais parti pour pouvoir gagner en expérience et chercher une autre mentalité, parce que beaucoup de jeunes de ma génération ont un problème de mentalité ».

Oumar Dembélé (stagiaire)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image