leral.net | S'informer en temps réel

"Ousmane Masseck Ndiaye, homme d’ouverture et de consensus", témoigne AJ/Pads de Decroix

Le Secrétariat Permanent de AJ/Pads, réuni ce mercredi 9 janvier 2013 sous la Présidence de Mamadou Diop Decroix a commencé par évoquer la disparition de l'ancien président du Conseil économique et social Monsieur Ousmane Masseck Ndiaye, homme d’ouverture et de consensus.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:41 | | 1 commentaire(s)|

"Ousmane Masseck Ndiaye, homme d’ouverture et de consensus", témoigne AJ/Pads de Decroix
"Il adresse ses vives condoléances à sa famille, au peuple sénégalais tout entier notamment au Khalife général des mourides pour qui il était un fils et un talibé dévoué ainsi qu'à ses frères de parti. Il a également prié pour que le Tout Puissant l'accueille en son paradis", selon un communiqué parvenu à Leral.

Le SP présente également ces condoléances à la famille de Cheikh Mbaye, un jeune tailleur habitant aux Parcelles Assainies, qui s’est immolé lundi dernier devant les grilles du Palais de la République.

"Cette mort tragique devrait conduire les uns et les autres à une réflexion plus poussée sur le phénomène, loin des spéculations politiciennes", estiment Mamadou Diop Decroix et ses Camarades. Non sans rappeler que "sous Wade, ceux qui s'immolaient étaient présentés comme des martyrs. Aujourd'hui, celui qui s'immole est présenté comme un déficient mental ce que sa famille réfute catégoriquement".



1.Posté par FocusActu le 10/01/2013 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site