Ousmane Ngom aux policiers venus le cueillir: "C’est vous qui m’aviez sauvé à Tivaouane… "

Jeudi 21 Juin 2012 - 12:50


Ousmane Ngom aux policiers venus le cueillir: "C’est vous qui m’aviez sauvé à Tivaouane… "
L’ancien ministre de l’Intérieur Ousmane Ngom a eu un échange pathétique avec les policiers qui l’ont cueilli à Kolda. Selon le quotidien l’Observateur Me Ngom s’est adressé au chef de détachements en ces termes : « c’est vous qui m’aviez sauvé à Tivaouane (lorsqu’il a été séquestré par des talibés tidianes suite à la profanation de la Zawiya El Hadji Malick Sy de Dakar) et c’est vous qui me livrez aujourd’hui à la Justice ». Réponse de l’agent de la Bip : « Nous ne faisons que notre travail ».

Senego.com




1.Posté par Maria le 21/06/2012 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Niaw!!!
La police est neutre et agit sous ordre de la JUSTICE.

2.Posté par schwarzeraal le 21/06/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces agents savent que vous etes un voyou. tricheur au ventre grossi par les milliards volés sur son siege alors qu´ils n´ont pas assez pour nourrir leur famille et des voitures luxueuses. vous etiez un rapetou et ils n´osaient pas vous arreter pas besoin de mendier

3.Posté par Papis canada le 21/06/2012 15:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Mr ngom vous etez un imbecile.. un vrai traitre a abattre laissez Maky hors de ca .. voici arrive ton crepuscule.. tu faisais la sale besogne ou est let PDS aujiurd Hui pour the proteger tu payer as d avoid agresse la zawiya tu paieras

INCH

4.Posté par FAlilou SENGHOR le 21/06/2012 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Sale temps pour les gros singes.

En voici un qui est rattrapé par le chonomètre immanent !

Le compte à rebours a débuté depuis le fameux jour de profanation de la ZAwia..

Ce Ngom Oussou, fait partie de gens soupconnées d'avoir donné l'ordre d'attaquer la ZAvia El Hadj Malick à Dakar , en février.
C'était un Vendredi , que cette de Oraison , du pôle immense, le Cheikh Ahmed Tidjani avait été perturbée, par des forces de l'ordre.
Séquestré à Tivaouane, Ousmane NGOM, avait bien accepté d'être exfiltré par ces mêmes membres du BIP.

Le ci-devant ministre de l'intérieur, naguère orang outang ventripotent, dressé pour executer de basses besognes, du régime sclérosé de Wade.

Ses allures empruntées m'ont souvent rappelé les agissements d'un certain Ghering .

Justice pour tous les morts de la campagne électorale, sous les balles des forces de l'ordre : Momadou DIOP...

Vive le Sénégal


5.Posté par mane le 22/06/2012 05:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les hommes ne reflechissent pas ,c est comme de nos jours on ne se rappel pas de la mort que si on est dans les cimetieres une fois qu on y sort on oubli et pourtant on y laisse un mort et on part a la maison avec la MORT.

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup