Ousmane Sèye: "Le Sénat a sa place au Sénégal"

Samedi 1 Septembre 2012 - 08:20


Ousmane Sèye: "Le Sénat a sa place au Sénégal"
Suite à la décision du président de la République de supprimer le Sénat, le Front républicain de Me Ousmane Sèye soutient que la chambre haute du parlement a bien sa place parmi les institutions de la République. Selon ce mouvement politique, sa présence est un exemple de démocratie en Afrique et dans le monde.

Richard




1.Posté par Magne le 02/09/2012 07:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Si c'est pour caser des partisans en manque de fauteuil, oui, le Sénat peut s'avérer utile mais, sinon, dans un pays comme le Sénégal, cette institution n'a pas de place!! L'ensemble des rémunérations de Sénateurs serait bien utile dans d'autres domaines. Soyons sérieux!!!!!

2.Posté par schwarzeraal le 02/09/2012 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le senat .assemblée nationale ne representent le peuple mais une classe politique qui se remplit les poches.on se partage les bons morceaux de viande et le peuple ne trouve pas de quoi se payer un kg d´arachides par jour et par tete pour un grand producteur.monsieur seye ces institutions ne font qu´engraisser des rats sinon dites pourquoi tant de misere . chaos. le senat et assemblée n´ont pas permis de dresser des barricades pour barrer la route aux voyous politiques mais leur servent de refuge.le senat doit sauter.

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup