leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Sonko éconduit l’huissier de justice

"Il n'est pas l'autorité compétente pour faire cette signification’’,a fait savoir Ousmane Sonko sur sa page facebook. Ce,suite à ses déclarations faisant état de ne pas recevoir la notification concernant sa radiation de la fonction publique.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Septembre 2016 à 22:56 | | 4 commentaire(s)|

Ousmane Sonko éconduit  l’huissier de justice
‘’Thiey la République émergente, hier je faisais observer à la presse la bizarrerie consistant au fait que jusqu'à ce jour je n'avais pas reçu l'acte individuel me concernant qu'est le décret de révocation’’. Le fonctionnaire radié ne compte pas se faire mater. Ousmane Sonko use de tous les moyens à sa portée pour se faire entendre. Ainsi, il vient de nous renseigner d’une notification par rapport à sa radiation. M. Sonko écrit ‘’ce matin  (jeudi 1er septembre 2016 : Ndlr) à 8h, un huissier envoyé par cheikh Ahmed Tidiane BA, administrateur politique de la DGID, s'est présenté à mon domicile pour me signifier ledit document’’. Cependant, le concerné ne s’est pas laissé faire et Sonko d'explique‘’je l'ai éconduit pour deux raisons :
''1- comme destinataire principal on ne peut pas me signifier une copie,
à peine lisible, d'un acte administratif individuel me faisant grief,
en lieu et place de l'original
2- il n'est pas l'autorité compétente pour faire cette signification
(et non notification) en lieu et place des services de la présidence
de la République’’. Ainsi l’ex fonctionnaire réplique en ces   termes‘’ ceux-ci n'ont-ils pas violé l'obligation de discrétion
professionnelle en faisant large diffusion à la presse de ce document’’.
Khary DIENE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image