leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Sonko sur Timis: « Ce monsieur est particulièrement incorrect, je dirai même mal éduqué … »


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:35 | | 24 commentaire(s)|

Les leaders du Front pour la défense du Sénégal/ « Mankoo Wattu Sénégal » avaient annoncé, en marge d’un point de presse, la tenue d’une prochaine rencontre, pour se prononcer sur la question de la plainte de Franck Timis. Comme promis, ces derniers sont passés du dire au faire.

Ils ont tenu une conférence de presse, aujourd’hui, au siège du Grand Parti. En marge de cette rencontre, le tonitruent ex inspecteur des impôts, Ousmane Sonko, a fait feu sur l’homme d’affaires Frank Timis.

Parlant de Timis, Sonko a soutenu : « Je crois savoir en tout cas de certaines publications, que ce monsieur a un passé sulfureux. Il a été plusieurs fois épinglé pour des faits de corruption et de drogue. Certains médias l’ont écrit… Ce monsieur là est particulièrement incorrect, je dirai même mal éduqué. Il a débarque au Sénégal. Il fricote avec nos autorités, on lui signe des contrats je ne sais pas dans quelles conditions et il se permet d’insulter tout le monde… ».

Et Sonko de continuer :« Nous avons appelé les sénégalais à sortir massivement pour que le président Macky Sall comprenne qu’on lui a confié un pouvoir pour un temps déterminé, mais ce n’est pas un patrimoine et on est plus dans un royaume, ni encore moins des dynasties pour qu’on puisse imposer aux citoyens une loi martiale ».

Abdoulaye FALL, Leral.net








Hebergeur d'image



Hebergeur d'image