leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Tanor Dieng dope les filles de son parti : "Le moment venu, nous vaincrons ensemble..."

Le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng, a encensé, ce week-end, les jeunesses féminines de sa formation politique, selon Grand Place. Pour lui, il n’y a pas l’ombre d’un doute : la victoire est certaine. « Le moment venu, nous vaincrons ensemble… », leur a-t-il dit.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Mai 2015 à 09:22 | | 5 commentaire(s)|

Ousmane Tanor Dieng dope les filles de son parti : "Le moment venu, nous vaincrons ensemble..."
« Aujourd’hui, nous bouclons la boucle parce que nous installons la jeunesse féminine. Et si Dieu le veut, le 30 mai prochain, nous réunirons le Comité central. Et il faut le dire, nous sommes le seul parti au Sénégal où les instances fonctionnent avec régularités. Et l’adage nous dit qu’un arbre qui tombe fait plus de bruits qu’une forêt qui pousse. Votre engagement montre la confiance que nous avons envers vous. Je suis persuadé que, dans les jours à venir, vous allez décliner vote feuille de route. Vous pouvez compter sur nous pour la responsabilité des jeunes. Nous avons espoir, et le moment venu nous vaincrons ensemble... », a-t-il dit.

Visiblement satisfait de l'engouement de la jeunesse féminine de son parti, Le SG des Verts poursuit dans les colonnes du journal : « Votre mobilisation est exceptionnelle. Vous l’avez fait comme vos devanciers, car, tout le monde connaît la capacité de mobilisation du Parti socialiste. Je me réjouis aussi de la qualité des messages que vous venez de délivrer. Ceci montre que nous avons une jeunesse socialiste très organisée et ordonnée, une jeunesse féminine digne de porter l’œuvre de Léopold Sédar Senghor et d’Abdou Diouf. Le plus important pour moi, j’en parlais avec votre secrétaire général nationale, j’ai fait un pari sur vous, un pari sur le mouvement des jeunes et pour cela, des innovations importantes ont été opérées dans les instances du parti. Aujourd’hui, la jeunesse féminine siège à toutes les instances du Parti socialiste, du secrétariat exécutif national, en passant par le bureau politique, au niveau du comité central, partout… Vous êtes biens représentés et vous nous montez chaque jour, votre capacité, votre compétence et vous avez montré au parti qu’on peut être jeune et en même temps clairvoyant. Au moment où on installe la jeunesse féminine, vous avez su le faire de manière consensuelle. Il n’y a pas eu de compétition, vous avez décidé de l’installer en bonne entente et ceci est la preuve que vous avez une grande maturité ».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image