leral.net | S'informer en temps réel

Oustaz Alioune Sall: « L’islam interdit aux musulmans de porter des alliances »

L’islam faisant partie des religions révélées interdit aux musulmans de porter des alliances. Cette révélation faite par Oustaz Alioune Sall vient saper les désirs des femmes de porter des alliances pour se montrer leur statut.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:59 | | 3 commentaire(s)|

Oustaz Alioune Sall: «  L’islam interdit aux musulmans de porter  des alliances »
« L’islam interdit aux musulmans de porter des alliances »fait savoir Oustaz Alioune Sall Prêcheur. Pour se justifier, l’homme de Dieu évoque la possibilité donnée aux musulmans de pouvoir épouser quatre femmes. « L’islam interdit aux musulmans de porter des alliances à cause d’un désaccord sur deux points : l’exigence de fidélité imposée à l’homme et l’interdiction de divorcer après le mariage à l’église » révèle-t-il. Pour lui, l’islam permet d’épouser jusqu’ à quatre femme et de divorcer quand on le veut. Une aubaine que l’homme chrétien n’a pas, car ce dernier promet à l’église fidélité et interdiction de divorce. C’est pourquoi, il porte des alliances. Toutefois, le prêcheur remarquera que « beaucoup de musulmans offrent une alliance à leur femme pour ensuite divorcer, ce qui est anormal. Je pense que l’éducation, le comportement de son partenaire sont plus important que les alliances » conclut –il.
Source : Week end- Léral



1.Posté par zagorra le 15/12/2011 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chez nous tout est interdit, sauf ce qui est permis !!!!

2.Posté par BOUKI SINE le 15/12/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les chrétiens font ce qu'ils veulent, c'est leur problème... Mais où est-il écrit dans la Coran que le port d'une alliance est interdit par l'islam ? Quel verset ? Quel chapitre ?

3.Posté par musulman le 16/12/2011 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la logique seulement te dirait que porter une alliance pour un musulman n'est pas normale, parce que c'est entre un homme et une femme seulement,
les polygammes devront en porter 2 3 ou 4
sénégalais al topé, on copie tout chez l'autre tout et tout et tou
vraiment désolant

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image