Leral.net | S'informer en temps réel

Ouza Diallo dénonce la "mauvaise foi" de Maty 3 Pommes

Rédigé par leral.net le Samedi 24 Janvier 2015 à 21:21 | | 0 commentaire(s)|

Ouza est très remonté contre Maty 3 Pommes. L'artiste chanteur qui a joint la rédaction de Leral.net se dit scandaliser par les propos que lui a attribués la journaliste.


Ouza Daillo avait accordé une interview vidéo à Maty3 Pommes. Un extrait de cet entretien a été publié dans Youtube par la journaliste, qui a écrit " Ouza : Moustapha Niasse a les mains liées. Vu sa position à l'Assemblé national et son mandat d'un an. Le leader de L'AFP ne peut que se ranger derrière le chef de l'état".
Seulement, Ouza Diallo jure la main sur le cœur qu'il n'a pas tenu les propos-ci dessus. "Je m'inscris en porte à faux contre Maty 3 Pommes. Dans l'interview, j'ai parlé d'épée de Damoclès qui plane au-dessous de la tête de Niasse en faisant allusion à la durée de son mandat (1 an) à la tête de l'Assemblée nationale. A cela, j'ai dit que mon ami Macky Sall devrait ramener ce mandat à 5 ans, car Moustapha Niasse mérite plus que ça", a expliqué Père Ouza. Avant d'ajouter : "L'interview s'est déroulée le 21 janvier 2015. Donc, elle n'a rien voir avec les événements de l'Afp de jeudi dernier au Terrou-Bi. Maty est de mauvaise foi. Elle veut me mettre en mal avec Moustapha Niasse que je soutiens contre Malick Gackou."

Ouza Diallo dénonce la "mauvaise foi" de Maty 3 Pommes