leral.net | S'informer en temps réel

PAIEMENT DES DROITS DE COUVERTURE DES COMBATS DE LUTTE FAUSTIN DIATTA RAPPELLE ALIOUNE SARR À L’ORDRE

Suite à sa décision de faire payer à la presse des droits de couverture des combats de lutte, le ministre des sport Faustin Diatta invite le président du Cng à se limiter à ses prérogatives. Selon lui, Alioune Sarr n’est qu’un simple dépositaire de pouvoirs.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Août 2011 à 15:58 | | 1 commentaire(s)|

PAIEMENT DES DROITS DE COUVERTURE DES COMBATS DE LUTTE FAUSTIN DIATTA RAPPELLE ALIOUNE SARR À L’ORDRE
La décision unilatérale du président du comité national de gestion (Cng) de la lutte, Alioune Sarr, n’emballe pas la tutelle incarnée par Faustin Diatta. Opposé à l’idée de faire payer à la presse des droits de couverture des combats de lutte, ce dernier soutient qu’une telle décision ne peut être prise sans solliciter au préalable son avis. Ainsi le chef du département des sports rappelle le président Alioune Sarr à ses prérogatives qui se limiterait à la gestion pas plus ni moins du Cng. « je vois que le Cng se remet en cause. Alioune Sarr n’est qu’un simple dépositaire de pouvoirs en tant que président du Cng » souligne le ministre des sports.
Par conséquent, marquant son territoire, Faustin Diatta précise par la même occasion qu’aucune dérogation n’est accordée aux acteurs qui sont sous sa tutelle. Et au ministre de rappeler qu’il a tenu après sa nomination à la tête du sport sénégalais, de prolonger de 4 ans le mandat d’Alioune Sarr par souci de ne pas chambouler le bon fonctionnement de la lutte.

Alioune B. Diagne - PiccMi.Com



1.Posté par Lt colombo le 19/08/2011 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers amis journalistes, ce n'est pas parce que le projet ne vous arrange pas que vous faites de l'amalgame. M SARR a dit publiquement qu'il va entamer des rencontres pour discuter des modalités d'application de ce projet. Attendez le de pieds ferme et convainquez le qu'il se trompe en lui donnant des exemples concrets, au lieu de faire comme s'il a décidé d'appliquer ce qui n'est qu'un projet .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image