leral.net | S'informer en temps réel

PDS: La Fédération de Dakar approuve l'exclusion de Modou Diagne Fada


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Octobre 2015 à 23:33 | | 0 commentaire(s)|

Les vagues de réprobation contre Modou Diagne Fada et les soutiens à Aïda Mbodj pour le contrôle du grand Groupe Parlementaire des «Libéraux et démocrates», continuent de fuser.
Après les Fédérations de Saint-Louis, Diourbel…, c’est au tour de Dakar d’entrer dans la danse.
Réunis, ce lundi à leur siège, les militants du Parti démocratique sénégalais (Pds) ont voté et adopté par acclamation la résolution qui exclut Modou Diagne Fada du Pds et manifesté leur soutien aux décisions prises par le secrétaire général du parti, Me Abdoulaye Wade.
«Soucieuse du respect strict de la discipline au sein du Parti, la Fédération de Dakar ne saurait accepter la remise en cause de l’autorité du frère secrétaire général du Parti, Me Abdoulaye Wade». Et de renchérir : «la Fédération de Dakar approuve l’exclusion définitive du Pds de Modou Diagne Fada et demande au Parti d’instruire la Commission de discipline pour rechercher et sanctionner tous ceux qui contreviennent aux textes et décisions du parti».
Par ailleurs, «la Fédération de Dakar demande aux parlementaires et au Comité directeur de faire une tournée nationale et d’être en contact permanent avec les masses laborieuses pour mieux prendre en charge les préoccupations des Sénégalais plongés dans un marasme économique et social…».
Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image