leral.net | S'informer en temps réel

PELERINAGE 2008 - L'AVION DE ZAM-ZAM CONTRAINT D'ATTERRIR EN LYBIE PENDANT 2 HEURES: Les pélerins, pas rassurés par le DC 10.

Les Pèlerins du vol DC 10 de la compagnie Zam Zam ont eu la peur de leur vie, aujourd’hui. L’avion qui devait effectuer le vol direct pour la Mecque a été contraint d’atterrir en Lybie pendant 2 bonnes heures.


Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Novembre 2008 à 14:36 | | 0 commentaire(s)|

PELERINAGE 2008 - L'AVION DE ZAM-ZAM CONTRAINT D'ATTERRIR EN LYBIE PENDANT 2 HEURES: Les pélerins, pas rassurés par le DC 10.
Selon une pèlerine jointe au téléphone par la RFM, sous couvert de l’anonymat : "l’avion n’inspire plus confiance. J’interpelle l’Etat pour qu’il prenne des mesures idoines, afin d’éviter un 2ème diola aérien". D’autres pèlerins estiment que : tout au long du voyage, un membre de l’équipage procédait à des rafistolages, à l’intérieur de l’avion. Les voyageurs ont stressé, durant tout le vol".

Contacté par la RFM, le directeur de l’aviation civile, Arona Cissé, rassure. Il souligne que : "l’escale libyen est juste un escale technique pour permettre à l’avion de faire le plein de Kérosène parce que les bagages étaient tellement nombreux que l’avion ne pouvait pas faire le plein à partir de Dakar". D’ailleurs souligne, M. Cissé : "ma propre maman a voyagé à bord de l’avion". Il ajoute : "Certains journalistes ont créé une psychose inutile en parlant du DC 10 qui a failli prendre feu, alors qu’il n’en est rien ici". Selon lui, les vols vont reprendre normalement sans aucun inconvénient.

Source: Nettali






Hebergeur d'image