leral.net | S'informer en temps réel

POINT DE VUE D’ASSANE SECK ISLAMOLOGUE : L’Islam bannit les «xons» et recommande de tuer les féticheurs

L’Islam interdit formellement les pratiques occultes communément appelées «xons». C’est là, l’analyse d’Oustaz Assane Seck. Selon ce dernier, «la nature du mot même renvoie aux mauvais esprits qui tentent d’éliminer ou de diminuer un adversaire. Et l’Islam bannit toute attaque dans le but d’affaiblir, de diminuer son prochain. C’est un blasphème, une pratique animiste».


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Septembre 2010 à 17:31 | | 2 commentaire(s)|

POINT DE VUE D’ASSANE SECK ISLAMOLOGUE : L’Islam bannit les «xons» et recommande de tuer les féticheurs
Parlant de sanction, Oustaz Assane Seck est formel. «Dans des Hadiths, il est clairement recommandé de tuer les féticheurs. Cependant, il n’y a pas un consensus dans la mesure où certains ne parlent de tuer le féticheur qu’au moment où il y a mort d’homme au bout de son action».
Les sportifs qui usent de ces pratiques pour être au meilleur de leur forme le jour J ne sont pas en reste. Selon l’islamologue, les sportifs qui s’adonnent à ces pratiques sont tout aussi coupables de péchés.


Die BA (Stagiaire) le populaire

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par DérééteRék le 07/09/2010 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ISLAM, moome Tourre Déréte Rék...!!!
seul,DIEU a le DROIT de TUER, Thiiiiiiim RELIGION ASSASSIN....!!!!

2.Posté par islam=salam le 08/09/2010 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela se voit que t'as rien compris de la religion musulmane "Seul DIEU a le droit de tuer".Attends jusqu'au jour de la Tabaski pour dire cela.Profane.Je me demande meme si t'es croyant toi.Egare.T'es aveugle cela se voit.YALLA NALA YALLA GUINDI.Sinon j'ai pitie de toi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site