leral.net | S'informer en temps réel

POUR BATTRE MODOU LO : Balla Gaye 2 dit avoir dépensé son cachet et contracté des dettes

Balla Gaye 2 et Modou Lô ont fait face hier à la presse. Une occasion pour le fils de Double Less de faire des révélations. C’est ainsi qu’il jure avoir dépensé plus que l’équivalent de son cachet pour être fin prêt et battre Modou Lô. Aussi, il a affirmé avoir renoncé à sa visite prévue chez Modou Lô, du fait de son combat contre Baboye, très proche du lutteur des Parcelles assainies.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Avril 2010 à 15:46 | | 1 commentaire(s)|

POUR BATTRE MODOU LO :  Balla Gaye 2 dit avoir dépensé son cachet et contracté des dettes
Décidément, Balla Gaye 2 tenait à tout prix à se payer le scalp de Modou Lô. Sinon, comment comprendre qu’il ait dépensé tout son cachet dans la préparation du combat ? En effet, à la question de savoir combien il a dépensé pour préparer le combat, le Lion de Guédiawaye a révélé avoir tout mis dans les préparatifs (son cachet était de 40 millions francs cfa). Comme ses propos semblaient invraisemblables, le fils de Double Less n’a pas hésité à jurer pour convaincre son auditoire. « Au nom de Dieu, j’ai tout mis dans les préparatifs. Pire, j’ai même dû contracter des dettes pour m’en sortir », a déclaré le tombeur de Modou Lô. Poursuivant ses explications, le lutteur indique que la préparation de son combat contre le pensionnaire de Rock énergie était exceptionnelle. « Jamais, je n’avais préparé un combat de la sorte », a-t-il martelé.

« Quand je suis dans l’enceinte, j’oublie même que je suis une personne »
Une fois dans l’arène, Balla Gaye 2 fait preuve d’une fougue, d’un déchaînement et d’une excitation particuliers. Un comportement que les amateurs ont pu constater lors des différentes sorties du lutteur. Interpellé sur cette attitude, le fils de Double Less n’est pas allé loin pour donner une explication. « C’est dans ma nature et c’est plus fort que moi. Une fois dans l’arène, j’oublie même que je suis une personne ». soutient-il

« Je ne peux plus aller chez Modou Lô… »

Balla Gaye 2 avait promis de se rendre au domicile de Modou Lô. Seulement, hier, le « Lion » de Guédiawaye indique avoir renoncé à cette visite à cause de son combat contre Baboye. « J’avais promis de me rendre chez lui pour voir sa mère, ses frères et sœurs, mais ce n’est plus possible. J’ai un combat. Je ne peux plus me déplacer. Je me contenterai de leur parler au téléphone », avance-t-il comme explication. En réalité, ce revirement de Balla Gaye ne surprend pas, si l’on sait que les superstitions et le mystique occupent une place de choix dans l’univers des lutteurs. Or, son adversaire du 1er août est connu pour être très proche de Modou Lô.

Mbaye THIANDOUM l'asquotidien



1.Posté par laye baba le 08/06/2010 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laya baba

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image