leral.net | S'informer en temps réel

POUR PREPARER SON PROCHAIN COMBAT : Eumeu aux USA à la quête d’une salle

C'est dans le méli mélo de son combat contre Balla Gaye 2 ou Yékini qui tarde à prendre forme que le leader de la nouvelle écurie Tay Shinger, Eumeu Sène, a pris les airs vendredi matin pour aller chercher une salle aux USA en vue de sa future préparation.


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Juin 2012 à 15:13 | | 0 commentaire(s)|

POUR PREPARER SON PROCHAIN COMBAT : Eumeu aux USA à la quête d’une salle
Dans cette arène qui devient de plus en plus professionnelle, rien ne se fait plus dans l’amateurisme, a certainement compris Eumeu Sène dont la confrontation avec Balla Gaye 2 ou Yékini tarde à se matérialiser.
Avec une avance sur salaire du promoteur Gaston Mbengue et une assurance de ce dernier qu'un adversaire lui sera trouvé quoi qu'il arrive, Eumeu Sène n'a pas perdu du temps pour commencer déjà sa préparation en vue de ces combats incontournables. Alors qu'il avait choisi la France pour son premier voyage de préparation de son combat la saison dernière contre Lac 2; Eumeu Sène a décidé de faire mouvement vers le pays de l'oncle Sam pour là préparation de son prochain combat. C'est hier vendredi matin entre 10h 40 et 11 heures que le théoricien de Tay Shinger a pris les airs à bord du vol Delta pour se rendre aux USA pour «quelques jours afin de trouver la salle qui pourra l'accueillir pour la préparation de son prochain combat», nous a dit une source très au fait des moindres mouvements du lutteur. Ce qui est sûr c'est que, que ce soit Balla Gaye 2 ou Yékini, ils sont des habitués des États-Unis où ils se préparent depuis plusieurs années à présent. Eumeu Sène va-t-il négocier une salle que Balla ou Yékini ont déjà occupée ? Si tel est le cas; le lutteur cherche-t-il déjà à prendre les devants pour indisposer son prochain adversaire ? Il faut cependant préciser qu'il y a certainement mille et une salles de préparation aux USA et qu'Eumeu Sène aura certainement l'embarras du choix. Mais d'ores et déjà, on peut dire que, pour sa prochaine sortie, le lutteur cherchera certainement à considérablement augmenter de volume car, qu'ils se nomment Balla Gaye 2 ou Yékini, il faut de la force, de la vraie force, pour penser les intimider. En attendant, il faut peut-être remarquer que les USA continuent de plus bel d'attirer nos plus grands ténors de l'arène sénégalaise. Mais jusqu'à quand ?

SOURCE : Sunu Lamb Abou NDOUR et Iba KANE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image