leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Al-Khelaïfi tacle ses détracteurs !

Les fortunes dépensées par le Paris Saint-Germain font des jaloux parmi les grands clubs du Vieux continent. Des critiques qui n'atteignent pas Nasser Al-Khelaïfi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:45 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Al-Khelaïfi tacle ses détracteurs !
Avec ses 145 M€ déboursés cet été pour attirer Ibrahimovic, Silva, Lavezzi, Verratti, Van der Wiel et prochainement Lucas, le Paris Saint-Germain s’est donné les moyens de jouer dans la cour des grands. Mais cette somme ainsi que les généreux salaires octroyés par la direction parisienne à ses stars font jaser, notamment les fameux 14 M€/an d’Ibrahimovic. Et tout particulièrement du côté de Munich où Karl-Heinz Rummenigge s’est fendu de nombreux commentaires pour exprimer son mécontentement.

Mais ça, le président rouge-et-bleu, Nasser Al-Khelaïfi, n’en a que faire. Dans les colonnes de Sport Bild, le nouveau patron du PSG a mis les choses au point afin de mettre un terme à tous ces fantasmes. « Selon moi, Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et il représente une belle vitrine pour nous. Nous ne payons pas trop les joueurs. L’hiver dernier, Carlos Tévez demandait trop et n’entrait pas dans la philosophie du club. Nous avons refusé. Ibrahimovic et Thiago Silva ont eux la tête à notre projet. »

Et pour Rummenigge ? Le dirigeant munichois en prend également pour son grade. « Tous les dirigeants de club doivent respecter le travail des autres. Je peux vous assurer que nous n’avons pas de problème avec le fair-play financier. Il existe des règles et nous les respecterons. Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge ? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet. » Voilà qui est dit.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image