leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Ancelotti s’enflamme pour Ibra et tue la rumeur d’un come-back à Milan

Carlo Ancelotti, entraîneur d'un Paris SG enfin lancé, a évoqué l'importance d'Ibrahimovic, le duel face à Porto et son avenir.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Octobre 2012 à 11:06 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Ancelotti s’enflamme pour Ibra et tue la rumeur d’un come-back à Milan
À l’occasion de la présentation de son site officiel, Carlo Ancelotti a consenti bon nombre d’entretiens, et notamment à la chaîne de télévision italienne Sky Sport 24. L’entraîneur du Paris SG a une nouvelle fois vanté les mérites de son attaquant phare Zlatan Ibrahimovic, muet contre Sochaux (2-0, 7e journée de L1), mais terriblement important dans le jeu.

« Ibrahimovic est un footballeur altruiste : l’attaquant de pointe, par la force des choses, doit être égoïste. Mais lui, il travaille pour les autres (...). Pour le moment, il est motivé et serein, impliqué dans le projet du PSG. Pour cette raison, tout va bien », a-t-il expliqué. Et après ce début de saison plutôt maîtrisé, en partie grâce aux belles performance du Suédois, le technicien italien est pressé de se tester face au champion du Portugal, le FC Porto.

« Ce sera compliqué : ils ont perdu des joueurs importants, mais ils ont conservé leur philosophie. Nous sommes curieux de nous mesurer à eux, c’est une équipe splendide », a-t-il confié avant de balayer les rumeurs venues d’Italie qui l’envoient sur le banc de touche du Milan AC, à l’heure où Massimiliano Allegri vit des moments difficiles à la tête des Rossoneri. « Milan reste dans mon cœur, mais aujourd’hui, je suis bien à Paris, où je vis quelque chose de nouveau et de différent », a-t-il conclu. Le PSG peut donc compter sur un Carletto motivé comme jamais par le challenge parisien.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image