leral.net | S'informer en temps réel

PSG, Argentine : Lavezzi fait son autocritique

On parle beaucoup de Zlatan Ibrahimovic et de ses buts au PSG, de Thiago Silva et son absence prolongée, de Marco Verratti et des promesses entrevues. On parle moins du drôle de début de saison d’Ezequiel Lavezzi. Troisième recrue la plus chère de l’été en Ligue 1 (26 M€), l’Argentin n’a jusqu’à présent pas laissé un souvenir impérissable. Encourageant lors des matches de préparation, il avait montré son visage de combattant lors du premier match de la saison face à Lorient, à défaut d’être efficace ou inspiré.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Septembre 2012 à 11:54 | | 1 commentaire(s)|

PSG, Argentine : Lavezzi fait son autocritique

Ezequiel Lavezzi fait son autocritique ! par evidenceprod

Mais voilà, l’ancien Napolitain a ensuite affiché un travers qu’on ne lui connaissait pas. Frustré de sa prestation, il avait quelque peu pété les plombs face à Ajaccio en allant tacler les deux pieds vers l’avant le jeune André. Carton rouge et deux matches de suspension. Cela ne l’a pas empêché d’être appelé en sélection argentine, pour affronter notamment le Paraguay. Sorti à la 65e minute, le joueur du PSG a livré une déclaration lucide au média argentin Tyc Sports, prouvant qu’il n’est pas satisfait de son rendement actuel.

« Je me suis trouvé plutôt bien (face au Paraguay) par rapport à mes capacités du moment. Je sais au fond de moi que ce n’est pas suffisant. Je n’ai pas fait en sélection une sortie digne de celles que je réalisais l’an dernier à Naples. Si je fais mon autocritique, je pense que j’ai été un peu fatigué car je n’ai pas beaucoup de rythme en ce moment vu que j’ai loupé des matches en France en raison de ma suspension. Mais le plus important, c’est d’être ici et d’apporter ce que je peux apporter, et surtout que ça profite à l’équipe », a-t-il lancé. Une autocritique que l’on peut étendre à ses premiers pas avec le PSG. Si les supporters franciliens ont eu un aperçu de sa grinta, ils n’ont pas vraiment eu l’occasion de voir le Lavezzi capable de dynamiter les défenses. Gageons qu’il aura à cœur de rétablir sa réputation le plus vite possible.

Aurélien Léger-Moëc



1.Posté par issa le 12/09/2012 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que Ezequiel LAVEZZI on l'a pas vu assez sur le terrain à part le match PSG contre Lorient. Sa suspension pour 2 matches l'a un peu écarté des compétitions en L1 Française avec le PSG. Mais gageons que c'est un excellent élément qui va bientôt prouver ce dont il est capable. C'est une valeur sûre du PSG qui fait partie des meilleurs joueurs du Club.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image